TOP49+ Planter Des Petit Pois Fond d'écran

TOP49+ Planter Des Petit Pois
Fond d'écran
. Les vidéos de jardinage sélectionnées dans cet article vous apprennent à le semer, le tuteurer, le cultiver et le récolter. Utilisez des bacs ou des jardinières assez hautes et protégez les semis des oiseaux en les couvrant d'un voile de forçage.

Petit pois | Culture, semis et récolte des petits pois au potager | Potager, Jardin potager ...
Petit pois | Culture, semis et récolte des petits pois au potager | Potager, Jardin potager … from i.pinimg.com

Cela signifie qu'il faut creuser un petit trou dans le sol (profondeur 3/5 cm environ), et y déposer entre 3 à 5 les cosses sont souvient bien attachées à la plante, et les plants de petits pois sont frêles et mal enracinés. La culture du petit pois offre des avantages: Apprécié des petits et grands, le petit pois se cultive facilement au potager, à condition de respecter quelques règles.

Plantez vos pois à coté des tomates, des radis, des laitues.

Le petit pois ( pisum sativum ) fait partie des plantes potagères annuelles, naines ou grimpantes (à rames). En résumé, ce qu'il faut savoir Cela signifie qu'il faut creuser un petit trou dans le sol (profondeur 3/5 cm environ), et y déposer entre 3 à 5 les cosses sont souvient bien attachées à la plante, et les plants de petits pois sont frêles et mal enracinés. Apprécié des petits et grands, le petit pois se cultive facilement au potager, à condition de respecter quelques règles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *